Achetez votre véhicule grâce au leasing à Luxeuil-les-Bains

Votre véhicule commence à devenir obsolète et vous souhaitez le vendre pour vous en procurer un neuf ?
Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vendeur de la marque Peugeot, notre garage Beauregard Automobile à Luxeuil-les-Bains et environs vous propose la reprise de votre voiture en leasing. Nous avons pour vous une large sélection de voitures tous modèles confondus, dont vous pouvez bénéficier en leasing.

Nos professionnels vous accueillent au sein de nos locaux, vous expliquent tous les avantages que représente le ce type de contrat de location et vous donnent des conseils adaptés à l’achat que vous envisagez d’effectuer.

C’est quoi le leasing ?

Connu aussi sous le nom de location longue durée, le leasing est une location avec option d’achat qui s’étale sur une période allant de 2 à 5 années. Au-delà de cette durée, vous vous offrez la possibilité d’acheter votre véhicule. Le montant du loyer mensuel peut être dégressif ou progressif, selon vos moyens de financement.

Notre garage automobile vous propose ce type de paiement et vous permet d’utiliser votre nouvelle voiture et de vous familiariser avec avant de procéder à l’achat. Le crédit-bail vous permet de découvrir votre véhicule et de prendre la décision quant à son achat.

Pour répondre à toutes vos questions relatives à ce mode de paiement, n’hésitez à nous contacter ou de vous adresser à nos conseillers sur place.

Leasing et contrat d’entretien du véhicule

Le contrat de leasing signé avec notre garage automobile peut comporter plusieurs clauses, notamment celle relative à l’entretien et l’assurance du véhicule.

Le contrat du crédit-bail détermine les mensualités, le prix de la voiture neuve et dans certains cas le kilométrage autorisé.

A la signature du contrat, il est nécessaire de mentionner l’apport initial, qui sert souvent à couvrir la garantie du véhicule. Ce montant est généralement relatif à la somme à apporter à la fin du leasing.

Vous profitez aussi d’une grande variété de services liés au leasing, tels que l’entretien et la maintenance. Dans certains cas, vous êtes autorisés à prolonger la garantie du véhicule neuf.